Clairvoyance

Bonjour !

Toute l’équipe de Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Attention, pensez a faire votre présentation, lire et signer la charte lors de la validation de votre inscription. Tout membre n'ayant pas fait cette démarche est automatiquement supprimé.
A noter,nous avons une section voyance générale ouverte aux invités. Voir les modalités dans voyance complète par Laurent.


Amicalement.
Les administrateurs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clairvoyance

Bonjour !

Toute l’équipe de Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Attention, pensez a faire votre présentation, lire et signer la charte lors de la validation de votre inscription. Tout membre n'ayant pas fait cette démarche est automatiquement supprimé.
A noter,nous avons une section voyance générale ouverte aux invités. Voir les modalités dans voyance complète par Laurent.


Amicalement.
Les administrateurs

Clairvoyance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clairvoyance

Forum d'ésotérisme et de partage

Bienvenue sur Clairvoyance....Des questions sur votre destinée? C'est ici....Laurent, voyance par ressenti photo---Vevette17, Voyance par le tarot Arthurien--Jodie.Sakaki-, thème karmique --Lhel , cartomancie et soin ---Miss Alecto, psychologie, avatars et signatures---Capriany, la lithothérapie, toujours la pour vous aider---de nombreuses rubriques ouvertes...Venez aussi passer d'agréables moments de détente sur notre Chatbox....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Bonjour a tout le monde

    chatiranes
    chatiranes
    voyant(e)
    voyant(e)


    Féminin Balance Rat
    Nombre de messages : 364
    Age : 75
    Localisation : oise
    Emploi/loisirs : musique,nature et ésotérisme
    Humeur : Très bonne humeur
    Date d'inscription : 26/07/2008

    f Bonjour a tout le monde

    Message par chatiranes Dim 10 Juil 2022 - 20:10

    bonjour,

    pour les ressentis photos que cela concerne un défunt ou une personne vivante, j'ai besoin d'une photo du visage ou je vois
    bien les yeux surtout avec la date de naissance et de décès pour les défunts.

    une fois que je vous aurai donné un message ou un ressenti je retirerai la photo, par contre je vous donnerai tout par MP.

    ci456

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:27